Solcolor EW autolissant

Pour les sollicitations mécaniques et chimiques exceptionnelles

 Solcolor EW autolissant

Revêtement solcolor EW autolissantRevêtement de sol industriel à base de résine époxy pour sols soumis à de fortes sollicitations mécaniques ou chimiques, pour locaux secs ou mouillés et dont l’état de surface doit avoir un aspect soigné.

Epaisseur du revêtement 2/3 mm environ, très résistant, il est utilisable en protection contre les sollicitations extrêmes de l’acier et du béton dans les halls de fabrication et de montage, les usines, les ateliers chimiques (par ex. ateliers de galvanisation), les laboratoires, les animaleries, les parkings, les garages, les stations service, les dépôts de carburants, d’engrais , de sel, de diluants, d’accumulations, dans les stations d’épuration, sur les ponts et ouvrages d’art, murs de soutenement, etc…

Ce revêtement de sol industriel a une excellente résistance aux agressions chimiques (voir fiche technique). Il résiste à l’essence, aux huiles, au goudron, aux sels, à l’abrasion, aux fortes sollicitations mécaniques, aux solvants.
Les caractéristiques de ce revêtement de sol, aussi bien avant le durcissement qu’après, dépendent comme toute matière synthétique, de la température ambiante. L’adhérence sur béton, pierre naturelle et acier est très bonne.

Etat de surface : lisse

CASA bénéficie pour Solcolor EW autolissant d’une garantie décennale ainsi qu’un agrément VERITAS et d’un Procès-Verbal de réaction au feu M3.

Prix indicatif selon état du support et surface à traiter.

Quelques réalisations en résine CASA Solcolor EW autolissant

De nombreuses réalisations de sols pour industries et pour collectivités en Solcolor EW autolissant témoignent de l’activité intense de la société CASA.